Rechercher
  • ecurie41

Le Week-end dernier 3 : Chinon


Photo : Olivier ARNOULD

Deux événements ce week-end à Chinon, le rallye des Vins de Chinon et du Veron et le Grand prix de Tours (oui, le grand prix de Tours à Chinon, c'est bizarre ! ) Comme l'an dernier, Olivier ARNOULD avait apporté sont simulateur de courses automobiles sur le stand de l'écurie, stand qu'il anime de A à Z d'une belle manière.

Côté rallye, Sylvain et Daniel MAHIER ne peuvent prendre le départ de ce rallye des vins de Chinon et du Veron, et doivent donc déclarer forfait avant les vérifications. De retour après une pause de quelques années, Florian et Bernard MORTIER (Clio RS F2000-14) sont contraints à l'abandon dès la 3ème spéciale (sur 6) à cause de problèmes moteur. Adrien DENIAU et Aurélien BRETON (Saxo VTS, FA-6) finissent 82ème, 26ème de groupe et 6ème de classe, course régulière menée avec brio.

Nous avions oublié de citer Cyril GAUTIER lors de l'article de présentation, il s'est vengé en compagnie de Loïc LIHOREAU (AX GTI, FN-1) en remportant sa classe, et ce ne fut pas si simple que ça car les 4 premiers de la classe se tiennent en moins de 10 secondes. Bravo Cyril (et Loïc).


9 vues

© 2015 Ecurie 41  _ Créé par Rolin Cindel