Rechercher
  • ecurie41

Retour de Week-end, 1/2


Photos : Damien BONNAMY

Saluons tout d'abord le retour à la compétition de Michel BAUD, le Solognot moustachu le plus célèbre de la Loire à l'Indre. Après deux ans d'interruption et surtout une opération de l'épaule, Michel BAUD (Dallara F300, DE-3) était ce week-end en Vendée sur la course de côte régionale de Bournezeau. Après seulement quelques kilomètres d'échauffement sur le circuit de La Châtres dans la semaine, il retrouvait enfin la ligne de départ. Comme nous l'avions dis samedi, il ne s'agissait pas de chercher à remporter la victoire, mais plus "simplement" à retrouver des sensations. Après des essais parcourus en 39 secondes 7 centièmes, les montées de course révèlent une belle progression puisque qu'un meilleur temps de 37 seconde 56 centième est pris en compte. A cela il convient d'ajouter que Michel est 13ème au général, 3ème de groupe et 2ème de classe et quand on s'aperçoit que les 10 premiers sont tous en "barquette", on apprécie encore plus la performance de Michel (et on regrette l'absence de Maxime).

Passons du côte des "anciennes" avec le rallye de la Porcelaine dont vous trouverez ci-jointes quelques illustrations. 7 voitures étaient au départ pour notre écurie, et seulement 6 verront la ligne d'arrivée. En effet Damien et Matéo BONNAMY (Peugeot 205 rallye) abandonnent dans la nuit suite à une glissade dans un sous-bois, quelques dommages sur la voiture, mais l'équipage va bien : c'est l'essentiel.

D'après nos informations, Dominique et Martine PERRIAT (Volvo 122S) se classent 50ème, Maxence THALGOTT et Valentin JOLIVET (BMW 850 CI) sont 45ème, Stéphan PAUMIER et David MENU (Alfetta Berlina) finissent 14ème. Nos 3 meilleurs équipages rentrent dans le top 10 : Xavier COUSIN et Bertrand DUBOIS finissent 9ème, Philippe et Béatrice THALGOTT (Golg GTI) sont 6ème juste derrière l'autre fiston, Axel THALGOTT et Lucy SAUVARD se classent 5ème du général. Le temps de récupérer les photos et le résumé du rallye Autocourse sera publié demain, ainsi que le communiqué de presse du week-end. Quelques photos du rallye de la Porcelaine : Vue d'ensemble du parc (avec la Leyland au fond à gauche)

Encore une vus d'ensemble avec la 205 et l'Alfetta (au fond en face)

Le carrosse de Dominique et Martine (n°57) :

Une partie de la famille THALGOTT devant la BMW (et même Xavier en cherchant bien), mais où était Béatrice ?:


0 vue

© 2015 Ecurie 41  _ Créé par Rolin Cindel