ACTUALITES

25 ans, le bel âge....Annulé.

Ca y est, le règlement, la demande d'engagement et même la demande de Titre de Participation sont en ligne dans la page de l'épreuve. Rendez-vous les 15 & 16 juin pour les "autres" 24 heures.

Elle fut belle, mais arrosée, cette 26ème édition

De vendredi à dimanche, samedi a été la seule journée avec de la pluie et il fallait que ce soit le jour choisi pour la 26ème édition du rallye de la Vallée du Cher, 15ème en version national. Le plateau était magnifique et même si la victoire n'a pas été trop compliquée à aller chercher en moderne, il y a eu de belles bagarres dans les autres courses, hormis en LTRS, mais même là, il fallait être capable d'être à l'arrivée. Un grand merci à toutes et tous pour cette belle édition, vous les concurrents et vos équipes d'assistance et d'ami, vous les spectateurs, vous les officiels, vous les partenaires mais aussi vous tous les bénévoles. A 2020 ?

Vallée du Cher, c'est complet !

90 équipages inscrits en catégorie Moderne, 26 en VHRS, 9 en VHC, 5 en VENRS et 1 LTRS, tels sont les chiffres 2019. Une liste d'attente est même ouverte pour les modernes. C'est une bonne surprise pour l'organisation. Alors rendez-vous demain matin pour le début des reconnaissances.

Trophée Classic Centre Ouest 2019 - 2e round

C'est dimanche dernier que s'est déroulé la 2e manche du TCCO 2019 avec La 4e Ronde Classic de l'Ouest. Plus de 45 concurrents s'étaient retrouvés à Sérigné près de Fontenay-Le-Comte en Vendée. Forts de leur victoire au dernier Rallye de la Porcelaine, Julien & Sandra GAUTHIER étaient présents à bord de leur Peugeot 309 GTI 16S. Xavier COUSIN les accompagnait avec sa Porsche 911 targa, copiloté pour la 1ere fois par Florence SIGURET. L'étape 1 du matin voit un départ en fanfare de Xavier & Florence qui prennent la tête avec un sans faute en CP et seulement 9s cumulées en régularité. Julien & Sandra sont aux alentours de la 6e place avec un CP manqué mais seulement 11s cumulées. Les résultats

1ère Montée Historique du Bouchon de Blois: un grand succès et de très belles voitures...

Le public est venu très nombreux pour assister à la 1ére Montée Historique du Bouchon de Blois organisée par l'Ecurie 41 et l'équipe animée par Gérard Edouard à la demande de l'Association Valve qui défend les collectionneurs d'anciennes. Tout s'est parfaitement déroulé et les responsables locaux parlent déjà de 2020... La passion automobile est bien vivante et la présentation dynamique de voitures anciennes est certainement un bon moyen de la faire vibrer. Ce type d'événement est aussi une excellente occasion de promouvoir les plateaux VHR et VHRS des épreuves FFSA et assurer l'équilibre financier des rallyes et courses de côtes de compétition. Bravo et merci à tous ceux qui se sont investi

Prochains évenements

Assemblée Générale

le vendredi 27 novembre

Salle des Fêtes de Thésée

à 19h30

Important !

Election du nouveau
Comité Directeur

Respect des règles COVID19

Prochaine Réunion
14 avril Comité Directeur
CONTACT

Ecurie 41
154 route Nationale

Clénord
41250 Mont Près Chambord


E-mail : 
ecurie41@free.fr

SUIVEZ-NOUS :
  • Facebook Basic Square
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.

© 2015 Ecurie 41  _ Créé par Rolin Cindel