ACTUALITES

RétroCourse n°147

Première parution de la promotion pour le rallye de la Vallée du Cher dans le RétroCourse n°147 avec notamment le reportage sur le rallye Monte-Carlo Historique (plus de 300 engagés, cela fait rêver !), la seconde parution sera dans le n°149 et entre temps, il y aura également 2 parutions dans Baquet magazine.Comme vous le voyez, c'est Franck MONTMAIN qui a réinterprété l'affiche créée par Cindel ROLIN.

Carto et Vallée du Cher

Petit rappel pour débuter cette "News", les règlement et demande d'engagement du rallye carto à parcours secret sont toujours disponibles, il reste un peu de place. Pour la Vallée du Cher, grande nouvelle ! Sans attendre la parution des règlements (pas le droit avant l'aval de la F.F.S.A.) les demande d'engagements sont en ligne dans la page de l'épreuve. Amis VHC et VHRS, une surprise (bonne) vous est réservée.

Ronde du Jura & Remise des prix du Comité

Photos : Audrey MARTIN Cette année, la Ronde du Jura n'a pas vu la neige et c'est même sous la pluie que les concurrents ont disputé le rallye. Frédéric PERRIAT (Saxo T4, FA6K) n'a donc pas pu profiter de ses 4 roues motrices pour s'amuser, il termine 47ème au classement général, même s'il finit 6ème de classe, il a tout de même réalisé de bons chronos qui le plaçaient sur le podium de classe. Stéphanie MARTIN (AX Sport, FN1) n'a pas été récompensé du voyage, elle est contrainte à l'abandon (avec son pilote bien sûr) dans la 5ème spéciale. Remise des prix du Comité à Châteauroux. Premier récompensé pour l'écurie, Maxime BAUD. Il est d'abord félicité pour sa qualification (et très belle pr

Prochains évenements

Assemblée Générale

le vendredi 27 novembre

Salle des Fêtes de Thésée

à 19h30

Important !

Election du nouveau
Comité Directeur

Respect des règles COVID19

Prochaine Réunion
14 avril Comité Directeur
CONTACT

Ecurie 41
154 route Nationale

Clénord
41250 Mont Près Chambord


E-mail : 
ecurie41@free.fr

SUIVEZ-NOUS :
  • Facebook Basic Square
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.

© 2015 Ecurie 41  _ Créé par Rolin Cindel