Annulation : Rallye de la Vallée du Cher


Petit retour aux heureuses années 2000 avec ce visuel qui a connu le passage du régional au national du rallye de la Vallée du Cher.


Malheureusement, on ne pourra pas vraiment se souvenir de ce début de décennie avec autant de bonheur. En effet après avoir déjà dû annuler l'édition 2020, le Comité de Direction de l'écurie à encore dû annuler celle de 2021.

Nous nous en doutions dès la parution de la prolongation de l'état d'urgence sanitaire et de la note inter-ministères régissant les compétitions sportives jusqu'au 1er juin mais une lueur d'espoir perdurait. La préfecture du Loir-et-Cher confirmant la stricte application du texte de loi et surtout avec l'absence du moindre signe d'amélioration des conditions sanitaires à court terme, il devenait impossible de concevoir une organisation qui corresponde à nos standards habituels et la décision devenait plutôt évidente, au grand déchirement de toute l'équipe d'organisation et du Comité Directeur.


Alors, nous allons dès à présent travailler pour un retour en 2022, l'habituel 3ème week-end de mai, avec des nouveautés.

Pour finir sur une note sympathique, retrouvez ci dessous un autre souvenir des années 2000.



Featured Posts
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Recent Posts
Follow Us
Pas encore de mots-clés.
Search By Tags
Archive
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2015 Ecurie 41  _ Créé par Rolin Cindel