Le Limousin leur va si bien !

June 28, 2019

Le Rallye des 1000 Sources, 3e manche du TCCO (Trophée Classic Centre-Ouest), s'est déroulé le week-end dernier autour de Sauviat/Vige, non loin de Limoges.

2 équipages de l'ecurie 41 étaient engagés:

Harold YVON & David MENU sur Clio Williams de 1994

Xavier COUSIN & Bertrand DUBOIS sur Alfa-Romeo Giulia de 1972

Au programme, 2 étapes, une par jour, commençant chacune par une épreuve de régularité.

A l'issue de la 1ère étape, la Giulia pointe à la 5e place après une régularité correcte mais un CP de trop et un CP vu mais non reporté (un comble!). Quant à la Clio Williams, elle pointe en tête malgré une régularité très moyenne mais un sans faute en navigation.

Après une soirée tardive très conviviale, les équipages repartent le dimanche matin en commençant par l'épreuve de régularité, qui fût fatale pour la Clio avec une erreur de parcours. Pour le reste de l'étape, un sans-faute pour les 2 équipages de l'écurie avec tous les CP ramenés.

Au final, Xavier/Bertrand terminent 4e au scratch et sur le podium de la catégorie C1 et Harold/David terminent 2e au scratch et remporte la Catégorie C2.

Après la "razzia" du  Rallye de la Porcelaine mi-avril où l'Ecurie 41 avait placé ses 3 voitures en 1ère, 3e & 4e places, elle récidive ici avec les 2e & 4e places. 

Le Limousin leur va si bien !

 

 

Please reload

Featured Posts

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Recent Posts
Please reload

Follow Us

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Search By Tags