11e édition des Routes du Vexin: 2 top 10 pour l'Ecurie 41!

Ce rallye, considéré comme une référence en VHR, attire chaque année des équipages de toutes régions, y compris de nombreux équipages belges. L'écurie Guépard, organisatrice de l'épreuve, avait convié le 25 mai dernier à Estrées-St-Denis près de Compiègne (60) les 74 véhicules inscrits.

Deux équipages de l'Ecurie 41 en étaient: les multi-récidivistes Philippe & Christine DOUCET sur leur célèbre TVR 3000M et Xavier COUSIN & Alex GENET qui revenaient en 2e année mais cette fois sur l'Alfa-Romeo Giulia.

La 1ère étape découpée en 4 sections voyait nos équipages accumuler des erreurs de CP. 5 CP de trop et 5 CP manqués pour Xavier/Alex qui se retrouvent 15e avant la nuit. 4 CP de trop et 4 manqués pour Philippe/Christine mais 2mn et 5mn de retard respectivement à la 2e et 3e sections les positionnent à la 14e place.

La 2e étape, de nuit, agrémentée d'une grande zone de régularité (ZR) n'allait pas bouleverser le classement des équipes de l'Ecurie 41, malgré un CP manqué pour chacun. 1 place gagnée pour la TVR, 13e, et 15e pour la Giulia.

La 3e étape du dimanche comportait 3 sections où plusieurs concurrents allaient rencontrer des problèmes et permettre à nos équipages de remonter. 2 CP manqués, 5mn et 13mn de retard respectivement à la 2e et 3e sections pour Philippe &Christine DOUCET qui terminent finalement 10e. 1 CP en trop et 1 manqué mais seulement 7mn de retard à la 1ère section permettent à Xavier COUSIN & Alex GENET de remonter 8e.

Bravo à nos 2 équipages pour ce TOP 10 dans cette 11e édition des Routes du Vexin,jugée comme étant la plus difficile par les habitués de l'épreuve.

,

Featured Posts
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Recent Posts
Follow Us
Pas encore de mots-clés.
Search By Tags
Archive
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2015 Ecurie 41  _ Créé par Rolin Cindel