Trophée Classic Centre Ouest 2019 - 2e round

C'est dimanche dernier que s'est déroulé la 2e manche du TCCO 2019 avec La 4e Ronde Classic de l'Ouest. Plus de 45 concurrents s'étaient retrouvés à Sérigné près de Fontenay-Le-Comte en Vendée. Forts de leur victoire au dernier Rallye de la Porcelaine, Julien & Sandra GAUTHIER étaient présents à bord de leur Peugeot 309 GTI 16S. Xavier COUSIN les accompagnait avec sa Porsche 911 targa, copiloté pour la 1ere fois par Florence SIGURET.

L'étape 1 du matin voit un départ en fanfare de Xavier & Florence qui prennent la tête avec un sans faute en CP et seulement 9s cumulées en régularité. Julien & Sandra sont aux alentours de la 6e place avec un CP manqué mais seulement 11s cumulées.

Les résultats de l'après-midi allaient s'inverser. Xavier & Florence ratent 2 CP dans l'étape 2 et encore 1 dans l'étape 3, et malgré seulement 7s cumulées en régularité, ils rétrogradent de 4 places plus 1 autre liée au coefficient de la voiture. Ils terminent donc 6e, 5e de la catégorie C1. Quant à Julien & Sandra, ils font un sans faute et ne cumulent que 5s en régularité. Ils terminent ainsi à la 2 place et remportent la catégorie C2.

Au trophée Julien & Sandra mènent les classements Pilotes et Copilotes en C2 avec 2 victoires en 2 courses! Bravo à eux!

En C1, Xavier conserve la 2e place du classement Pilotes à 4 points du 1er.

Prochaine manche du TCCO : le 13e Rallye des 1000 Sources à Sauviat/Vige (87) le 22-23 juin.

Featured Posts
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Recent Posts
Follow Us
Pas encore de mots-clés.
Search By Tags
Archive
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2015 Ecurie 41  _ Créé par Rolin Cindel