Dur dur à la Chambrille !

August 29, 2018

51 participants pour la 4e épreuve du Trophée Classic Centre-Ouest 2018, la 6e Ronde de Chambrille. Xavier COUSIN et Titi GRANGER y étaient présents à bord de la Porsche 911 Targa. Fléchés métrés, non métrés et cartes au 1/25000e et 1/50000e de succédaient tout au long de la journée avec une Zone de Régularité (ZR) d'une douzaine de kms le matin et l'après-midi.

Après un démarrage sans encombre de l'équipage de l'Ecurie 41, la 1ere ZR de la journée fut catastrophique avec une panne de trip. Bilan : un cumul de retards de 408s! La pire prestation sur l'ensemble des participants... Malgré cet incident, la 911 pointe à la 12e place à la mi-journée.

Le trip réparé, l'après-midi allait de nouveau poser des soucis à Xavier & Titi. Une mauvaise lecture du road book additionnée de problèmes avec un couple de riverains très mécontents allaient leur faire rater un CP et prendre beaucoup de retard, retard annulé ensuite par l'organisation. La 2e ZR se passait beaucoup mieux avec un cumul d'écarts de 3s seulement.

Xavier & Titi terminent finalement 10e. Ce résultat ne permet néanmoins pas à Xavier de garder la tête du Trophée et il glisse à la 2e place à 3 pts de Claude GUILLON (ASA Mauve Historique). Tout reste possible...

Prochain rdv: le 7e Rallye Historique du Loir-et-Cher, le 22-23 septembre.

 

 

Please reload

Featured Posts

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Recent Posts
Please reload

Follow Us

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Search By Tags