3éme Ronde Classic de l’Ouest : L’Ecurie 41 au pied du podium

La 2e épreuve du Trophée Classic Centre-Ouest (TCCO) 2018, dont la 5e épreuve est notre Rallye Historique du Loir-et-Cher, s'est déroulée le dimanche 6 mai à l'Absie (79).

Il s'agissait de la 3e Ronde Classic de l'Ouest où 46 concurrents étaient inscrits dont un seul équipage de l'Ecurie 41: Xavier COUSIN & Bertrand DUBOIS sur la Porsche 911 Targa.

3 étapes étaient au programme comprenant chacune une épreuve de régularité. Aucun équipage n'a réussi à trouver tous les CP. Bonne prestation en régularité de l'équipage de l'Ecurie 41 qui leur permet de terminer à la 3e place d'un groupe de 4 concurrents détachés aux avant-postes, mené par la Ford Capri de Gaëtan Tardy (ASA Poitou), suivie de la Berlinette de Michel Thouy (Ecurie Mauve) qui reprenait là du service après plusieurs mois de réparation suite au triple tonneau lors du rallye du Loir-et-Cher 2016! Le groupe était complété par la Ford Anglia de Xavier Denis (ASA Poitou)

Après application des coefficients liés à l'âge des véhicules, La 911 glisse à la 4e place au général, ce qui permet à Xavier de remonter à la 4e place provisoire au Trophée.

Prochaine épreuve: Le 23-24 juin avec le 12e Rallye des 1000 Sources à Sauviat/Vige (87), où pas moins de 6 équipages de l'E41 sont inscrits!

Featured Posts
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Recent Posts
Follow Us
Pas encore de mots-clés.
Search By Tags
Archive
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2015 Ecurie 41  _ Créé par Rolin Cindel