3 équipages de l'Ecurie 41 au 14éme Rallye de la Porcelaine Historique...

April 28, 2018

C'est le week-end du 14-15 avril que les 59 concurrents du XIVe Rallye de la Porcelaine Historique se sont retrouvés à Chateauneuf-la-Forêt dans le Limousin.

Parmi eux, 3 équipages de l'Ecurie 41: Christine & Philippe DOUCET sur leur TVR 3000M, Julien & Sandra GAUTHIER sur la 309 GTI et Xavier COUSIN & Alex GENET sur l'Alfa-Romeo Giulia.

L'après-midi du samedi était composé de 2 étapes dont la 1ére comprenant une zone de régularité, fût un peu compliquée pour nos 3 équipages: 3mn de retard pour la TVR, 17mn pour la 309 et 14mn pour la Giulia. La 2e étape conduisant les concurrents à Linards se déroule parfaitement pour la TVR, 11mn de retard pour la 309 et aucun retard pour la Giulia mais un CP manqué!

Après une pause repas, retour à Chateauneuf avec une 3e étape, de nuit et avec une zone de régularité. Pas de CP manqué ni de retard pour les 3 équipages de l'E41 mais une régularité moyenne pour la Giulia qui a visiblement un problème d'étalonnage.

La 4e étape du dimanche n'allait rien changer. Aucune erreur ni retard pour nos équipages mais des régularités "moyennes" pour la TVR et la Giulia.

Au final, Philippe & Christine DOUCET se classent 8e (7e de C1), enchantés par les routes limousines et par leur 1ère participation à l'épreuve. Julien & Sandra GAUTHIER se classent 11e (3e de C2) et signent là leur meilleure performance. Xavier COUSIN/Alex GENET se classent 14e (11e de C1) et comprennent après coup leur erreur lors de l'étalonnage.

Prochaine épreuve du TCCO: La 3e Ronde Classic de l'Ouest, le 6 mai à l'Absie(79).

 

 

Please reload

Featured Posts

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Recent Posts
Please reload

Follow Us

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Search By Tags