Dernière ligne droite au Trophée Bardahl: Xavier Cousin et Alex Genet défendent les couleurs de l'Ecurie 41 pour la victoire

October 1, 2017

C'est le week-end du 7 & 8 octobre, lors du Rallye Historique du Poitou, que nous connaîtrons les vainqueurs du Trophée Bardahl 2017.

Côté Pilotes, si Lysiane Chevrier (Ecurie Guépard) et Michel Thouy (Ecurie Mauve historique) peuvent encore mathématiquement remporter le trophée, C'est entre Xavier Denis (ASA du Poitou) avec 78 pts, Xavier Cousin (Ecurie 41) et Patrick Mari (Ecurie Mauve Historique) qui suivent respectivement à 10 et 15 pts, que la victoire devrait se jouer. Tous trois étant organisateurs d'une des épreuves du trophée, c'est au tour de Xavier Denis, organisateur de cette dernière manche, de ne pas marquer de points et d'observer comment Patrick Mari et Xavier Cousin vont en découdre pour tenter de remporter le trophée. Pour cela il faudra terminer aux avant-postes pour remonter le handicap de points et ensuite....5 points les séparent!

Côté copilotes, Yann Violle (copilote de Patrick) et Philippe Delautre (copilote de Xavier D.) sont au coude à coude avec 78 pts. Alex Genet de l'Ecurie 41 (copilote de Xavier C) suit à 10 pts. Pour l'heure, nous ne savons pas encore si Philippe a trouvé une voiture et un pilote pour défendre ses chances. La meilleure place possible sur le podium sera donc l'objectif d'Alex.

La situation aux classements du trophée et la franche sympathie entre les concurrents annonce un week-end prometteur en ambiance et émotion. Bonne route à tous !

 

 

Please reload

Featured Posts

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Recent Posts
Please reload

Follow Us

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Search By Tags