CC de Fréteval, 45ème édition

July 4, 2016

Les 3 premiers entourés de M. PILLEFER vice-président du Conseil Départemental et maire de Fréteval, de la représentante de la commune de Morée, de Mme AUBERT présidente du comité des fêtes et des commerçants de Fréteval.

 

Tous les classements sont en ligne !

 

A l'issue de cette 45ème édition, il fallait jouer le tiercé : Serge THOMAS (Norma M20FC) premier, Julien BOST (Dallara F300) second et Frédéric CHATELAIN (Martini MK76 Suzuki) troisième.

Regroupés dans la même seconde, ces 3 hommes ont joué seuls en tête car même le jeune Maxime BAUD (Norma M20B), pourtant héroïque est relégué à plus d'une seconde du troisième. Il faut dire aussi que lors de la dernière montée, qui a été la plus rapide, Maxime a frôlé la sortie de route, l'empêchant ainsi d'améliorer son temps. Et pour être complet, il a presque été imité par son père, Michel BAUD (Dallara F300), qui perds dans l'histoire la 5ème place du général.

Saluons la très belle victoire de classe d'Hervé BARBOUX (207 RC), les deuxièmes place de classe de Philippe PETITJEAN (309 GTI 16) et d'André CHALOUAS (Formule Renault F3R) et la 3ème place de classe de Jean-Paul CORDELET sur la même voiture q'Hervé BARBOUX.

 

L'écurie 41 adresse un grand remerciement au Conseil Départemental du Loir-et-Cher, à la commune de Fréteval, au Comité des Fêtes de Fréteval, aux commerçants de Fréteval, à la société "Le Triangle", à M. Jean-Paul CORDELET, aux officiels fédéraux et à tous les bénévoles, qu'ils soient membres de l'écurie, ou pas,
pour l'aide apporté à la réalisation des ces 45 éditions.
L'avenir dira si une 46ème édition est possible.
 

 

Please reload

Featured Posts

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Recent Posts
Please reload

Follow Us

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Search By Tags