Princesses, Montagne et Rallye

June 10, 2016

Toutes de rose vêtues, les 2 princesses de l'écurie ont porté haut et fort nos couleurs.
Ambre BOUCHERIE et Martine PERRIAT (Chevrolet Corvette C3 de 1968) ont participé au rallye des Princesses 2016, elles se classent 13ème au général, sur 90 classées, ce qui est un excellent résultat, et encore sans leur problème d'étalonnage des débuts, elles auraient pu prétendre à une meilleure place.
Félicitation Mesdames car il fallait aussi réussir à maîtriser la puissance de la Corvette sous la pluie des 4 premiers jours. Bravo !

 

Alors que Michel, le papa, cherche à résoudre ses problèmes d'injecteur, Maxime BAUD, le fiston a pris la route de Sancerre pour participer à la course de côte locale.
Il y réalise un fort beau résultat avec la 9ème place au général, tout en étant 4ème de groupe et de classe, la Norma semble très bien marcher.
Vous trouverez sur FaceBook une vidéo d'une de ses montées : magnifique.

Pour Franky MAIRE et Stéphanie MARTIN (AX, F2000-12), le voyage dans la Vienne pour le rallye du Clain n'a pas été productif. Ils sont contraints à l'abandon sans disputer un seul chrono. Du travail en perspective pour Franky et l'impasse assurée sur le rallye du Lochois ce week-end.

 

Please reload

Featured Posts

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Recent Posts
Please reload

Follow Us

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Search By Tags