L'attente a du bon


Plus c'est long, plus c'est bon : en ôtant les pensées grivoises (j'ai les noms) et en ne gardant que les origines (culinaires assurément !) du dicton, on peut l'appliquer au rallye du Pays Avallonais et à la diffusion de ses résultats puisque c'est sur cette épreuve que l'on trouve le meilleur classement d'un de nos membres ce week-end et cela n'a pas été facile à trouver.

Seul rescapé, Frédéric PERRIAT (Renault Clio 4 RS, R-3) termine 15ème au général, 5ème de groupe et classe, copiloté par Géraldine ROBE.

Partit prudemment dans le prologue, qui fut fatal à Daniel LIMOUSIN/Mégane GAGNEUX, il prend la 20ème scratch, juste devant Patrice et Sindy LAUNAY.

Dans la première spéciale de la première boucle du dimanche, il "claque" un 11 ème temps scratch (3ème de classe) alors que Patrice et Sindy y abandonnent. Malheureusement la seconde spéciale de la boucle ne sera parcourue en course. Dans le second passage, Fred se rate un peu avec le 24ème temps scratch (6ème de classe) et ne pourra même pas se rattraper car la spéciale suivante qui sera elle aussi neutralisée. Belle prestation de Frédéric qui aurait mérité de pouvoir s'exprimer plus, mais ne jetons pas la pierre sur l'organisateur, nous savons nous-même les difficultés à mettre sur pied une épreuve.

Featured Posts
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Recent Posts
Follow Us
Pas encore de mots-clés.
Search By Tags
Archive
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2015 Ecurie 41  _ Créé par Rolin Cindel