Mitigé

March 6, 2016

Commençons par le rallye de la Vienne, dont l'arrivée se jugeait dès samedi soir.
Daniel et Sylvain MAHIER (Peugeot 208 VTI, R-2) finissent 18ème au général, 6ème de groupe et vainqueur de classe. Pour les premiers tours de roues en course avec cette nouvelle voiture, l'équipage à pris le temps de progresser à chaque passage, les sauts après le pont du départ de la spéciale "des Bois" en témoignent.

Nicolas FOULON/Frédéric EVIN (Peugeot 207 RC, R-3) se classent 25ème, 8ème de groupe et 6ème de classe. A la lutte avec les Clios, Nicolas et Frédéric font de leur mieux ,et même plus.

Benjamin GODIGNON copilotait Julien DOUCET (Renault Clio, F2000-14) ont tué le chat noir qui les a poursuivi en fin de saison dernière et finissent 26ème scratch, 4ème de groupe et second de classe. Pardon à Benjamin pour avoir "oublié" de le citer vendredi. 

Stéphane PELERIN/Cyril GAUTHIER (Peugeot 205 Rallye, A-5) finissent 38ème Scratch, 12ème de groupe et seconde de classe, belle course regulière de l'équipage, à voir les vidéo :-)

Adrien DENIAU/Aurélien BRETON (Citroen AX, A-6) connaissent des soucis mécaniques dès la première ES et sont contraint à l'abandon.
Stéphanie MARTIN, aux côtés de Tanguy PLOTON (Citroen Saxo, F2000-13) voit une durite de refoidissement se rompre entre le CH et le départ de la 3ème spéciale. L'abandon est inévitable.
Jean-Claude PELERIN/Kévin PAPUCHON (Peugeot 205 rallye, F2000-12) sortent de la route dans le 5ème speciale, ils arrivent à rentrer au parc d'assistance mais le chassis étant touché, ils y jettent l'éponge.

Deux "anciens" membres étaient également présents, si tout c'est bien passé pour Sylvain BUCHET, aux côtés d'Anthony CAPLAN (Mitubishi EVO, N-4), il remporte le groupe et la classe, le tout avec la 8ème place scratch, cela a été plus bref pour Matthieu CHARTIER qui copilotait Thomas GAUME (Renault Clio 3, R-3) qui abandonne avant de prendre le départ de la 6ème spéciale.

 

Du côté d'Avallon, nous attendons les résultats finaux, mais il ne restait en course que Frédéric PERRIAT (Renault Clio 4, R-3) copilotait par Géraldine ROBE.
Daniel LIMOUSIN/Mégane GAGNEUX (Lotus Exige, GT-10) sont victimes d'une spéctaculaire sortie de route dans la première ES, des dégâts sur la voiture, mais aucune blessure pour l'équipage, c'est l'essentiel.
Quand à Patrice et Sindy LAUNAY (VW Golf GTI, F2000-14), ils cassent un cardan dimanche et sont contraints à l'abandon.

Plus d'information dès que nous en aurons connaissance, mais il semble que leur difusion soit à l'image des rampes d'accès au parc fermé !

 

 

Please reload

Featured Posts

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Recent Posts
Please reload

Follow Us

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Search By Tags