Rallye cartographique et "en route pour SAMER"

Loin de s’accorder un peu de repos, Damien et Mattéo BONNAMY (205 rallye de 1989) et XAVIER COUSIN/Olivier GUELLIL (Porsche 911 targa de 1987) se rendent dans les coteaux du Layon pour participer au 5ème rallye cartographique du Layon. Bien que l’exercice soit plus facile que celui des rallyes auxquels nos deux pilotes prennent part habituellement, il faut saluer le courage du jeune Mattéo, 14 ans, et d’Olivier qui lui découvre la discipline. Damien et Mattéo se classent 5ème et Xavier et Olivier finissent 14ème.

Photos : Damien BONNAMY et Ecurie Plantagenet

RAPPEL : Après la remarquable performance de Maxime BAUD à la finale de la Coupe de France de la Montagne, c’est maintenant à nos équipages de rallye de préparer leurs voitures pour défendre au mieux nos couleurs et celles de la région Centre-Val-de-Loire. Avec 4 équipages sur les 8 qualifiés qui représenterons le Comité du Centre, l’écurie 41 a de quoi être fière de ses équipages. Et s’ils n’ont pas décidé de se rendre à Samer, n’oublions pas de citer Raphaël RENARD et Olivier FREMION qui faisaient partie des équipages qualifiés pour cette finale, véritable fêtes des équipages amateurs.

  • Patrice et Sindy LAUNAY (Golf, F2000-14) aurons à cœur de réaliser une belle performance, il faut garder en tête que le jeune couple, habitant St-Julien-sur-Cher a remporté 2 victoires scratch cette saison : la Vallée du Cher et les Jardins de Sologne.

  • Sylvain et Daniel MAHIER (Clio Ragnotti, FN-3) serons parmi les favoris de leur catégorie, il est vrai qu’ils arrivent dans le Nord avec l’honneur de détenir le titre acquis l’an dernier à la Rochelle. Plutôt malchanceux cette saison en championnat de France des Rallye, mais en ayant quand même pu prouver ces qualités, l’équipage fils et père a toutes ses chances de garder le titre.

  • Nicolas FOULON & Frédéric EVIN (Peugeot 207 RC, R3) vont étrenner une nouvelle décoration de voiture à cette occasion, comme l’an dernier d’ailleurs. Ils vont s’employer à prendre un maximum de plaisir.

  • Adrien DENIAU & Aurélien BRETON (Saxo VTS, A6) aurons le même état d’esprit, il faut dire qu’après la sortie du rallye de Bessé-sur-Braye, rien n’était acquis.

Featured Posts
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Recent Posts
Follow Us
Pas encore de mots-clés.
Search By Tags
Archive
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2015 Ecurie 41  _ Créé par Rolin Cindel