Activité RALLYE ce week-end

Communiqué de presse Ecurie 41 Article Nouvelle République 41

C'est en Auvergne, sur les terres natales de Benjamin, que Romain THIAUX et Benjamin GODIGNON ont décidé de participer au rallye de la Fourme avec leur 106 S16, FN 2. Avec plus de 120 engagés, le plateau rendrait jaloux les rallyes du Centre. Malheureusement, ils sortent de la route dans la seconde spéciale, encore un peu de travail au garage pour l'équipage !

Plus près de nous, c'était à Vernou-sur-Brenne qu'il fallait chercher le gros des troupes. Et quand on compte 12 voitures avec au moins un membre de l'écurie sur un plateau de 54 équipages au départ, on peut vraiment parler d'une présence en masse.

Frédéric PERRIAT, accompagné de Romain BECCAVIN (Citroën DS3, R 1) et Frédéric MASSE, lui en compagnie de Jacky AUBERT (Clio 16S, FN 3) ne verrons pas l'arrivée à cause de problèmes mécaniques. Etait-ce la malédiction du prénom ?

En plus de fournir le nombre, l'écurie soigne aussi la qualité avec 3 voitures dans le top 10, et encore sans un problème de pompe à essence dans la 2ème spéciale du samedi,

Patrice et Sindy LAUNAY (Golf GTI, F2000 14) devraient être sur le podium final. Finalement, ils se classent 8ème du général, 2ème de groupe mais victorieux de leur classe.

Juste derrière, on retrouve Raphaël RENARD/Olivier FREMION (Mitsubishi Lancer Evo 9, R 4) qui grimpent sur le podium de groupe avec la victoire de classe en poche et à suivre, Sylvain et Daniel MAHIER (Clio Ragnotti, FN 3) second de groupe mais vainqueur de classe.

Un peu plus loin, Nicolas FOULON/Frédéric EVIN finissent 18ème scratch, 7ème de groupe et 4ème de classe.

Pour Frédéric JACQUOT/Marc BARRY (Saxo VTS, FN 2) c'est la victoire de classe et la 4ème de place de groupe qui importe, leur 22ème place générale n'est due qu'à de mauvais pneus pluie, à corriger pour l'avenir. Au passage, Fred a été le seul à conjurer la malédiction du prénom !

Pascal LAUNAY, accompagné de Manuel FERNANDES (206, F2000 12) grimpe sur la 3ème marche du podium de classe, 6ème de groupe et 27ème scratch.

Vincent ANICIC/Mélanie PELERIN (306 maxi, F2000 14) voient l'arrivée d'un rallye avec plaisir et en prime la 3ème place de classe, 7ème de groupe et 29 au général.

Mégane GAGNEUX copilotait Pascal MARAIS (106 rallye, F2000 12), sans réel plaisir elle finit 4ème de classe, 8ème de groupe et 31ème au général.

Juste derrière, Jean-Claude PELERIN/Kévin PAPUCHON (205, F2000 12) sont 5ème de classe, 9ème de groupe et 32ème au scratch.

Pour finir Adrien DENIAU/Aurélien BRETON (Saxo VTD, FA 6) sont 36ème du général, 8ème du groupe et 3ème de classe.

Photos : motorspixel, Cindel & Sylvain

Featured Posts
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Recent Posts
Follow Us
Pas encore de mots-clés.
Search By Tags
Archive
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2015 Ecurie 41  _ Créé par Rolin Cindel