50ème rallye Le Mans

July 15, 2015

 

Communiqué de presse Ecurie 41

Très en vue lors de cette épreuve, c'est en VHRS et en "Moderne" qu'il faut chercher nos membres.

Honneur aux anciennes avec la magnifique victoire Scratch de Dominique et Martine PERRIAT dans une épreuve qui comptait 23 équipages au départ, c'est un très beau résultat pour cet équipage. Ils remportent bien évidement le classement "moyenne intermédiaire".

 Jean-Jacques BOSSAY et Franck DUQUESNE ne sont pas bien loin avec la 4ème place générale, mais assortie de la victoire en classe "moyenne haute" ce qui constitue une belle performance.

 Après la découverte du rallye moderner, Mégane GAGNEUX s'est essayée au rallye VHRS en compagnie de Marie-Claude SIRET, elles terminent 16ème au général et 7ème de classe, mais avec la coupe des dames !

 Quand à Olivier ARNOULT, associé au toujours jovial Jean-Christian GUENIN, ils finissent 18ème et 5ème de moyenne haute.

 

Pour les moderne, un seul équipage à l'arrivée su 3 voitures au départ.
Patrice et Sindy LAUNAY n'ont pas ménagé leur peine avec des incursions dans le top 3 de certaines spéciales, mais malgrés tous ces efforts ils finissent 6ème du général avec en prime la 3ème place du groupe F2000 et de la classe 14. A noter la bataille très sérées avec Xavier PRUVOT, pour la 6ème place du général,  que Patrice et Sindy remportent d'un dixième de seconde seulement !

 Stéphanie MARTIN, copilote de Patrice MARTIN (Peugeot 207 RC R3) et Benjamin GODIGNON copilote de Julien DOUCET (Renault Clio F2000 14) ont dû abandonner, respectivement après les 2ème et 5ème ES sur pannes mécaniques.

 

Please reload

Featured Posts

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Recent Posts
Please reload

Follow Us

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Search By Tags