Fréteval 2015

July 7, 2015

 

Article Nouvelle République : Avant Epreuve, Après Epreuve. Communiqué de Presse Ecurie 41

 Bloqué au dessus des 49 secondes pour les essais et la première montée, Maxime BAUD a trouvé la solution lors de la seconde est réalise un magnifique 46,60 lors de la 2ème montée chrono et il confirmera que ce temps n'est pas une erreur avec un 46,87 en dernière manche. Il finit 5ème du général, 2ème de groupe et classe.
On connaissait bien le nom de BAUD associé avec le prénom Michel, mais Maxime vient de prouver qu'il faudra compter sur lui et ça dès sa première apparition en course de côte.
 

 Dennis retrouvait son "meilleur" adversaire sur l'épreuve, à savoir Jean-Claude BRAZEY, et il finit juste derrière lui au groupe et à la classe et 15ème au général. Très régulier dans ses temps, ce qui prouve qu'il est au bout de sa voiture, mais l'écart de puissance entre sa 3l et la 3,2l de celle de Brazey a été insurmontable.

 Au volant de la même voiture, une particukarité de la course de côte, Hervé BARBOUX et Jean-Paul CORDELET partagent aussi le fait d'être des membres et des partenaires de l'épreuve. Si cela se sait un peu pour Jean-Paul, et encore peu de personne ne savent à quel point il est une des chevilles qui font tenir l'épreuve depuis un grand nombre d'année, beaucoups moins sont au courant pour Hervé.

Barré par l'Escort Cosworth en puissance pure, Hérvé finit deuxième de classe et Jean-Paul quatrième avec le plaisir de voir les temps descendre à chaque montée.

Un grand merci à tous les membres et non membres qui ont oeuvré sur la mise en place, la gestion et le démontage de la côte, personnellement, je n'avais jamais vu ça. MERCI

 

Please reload

Featured Posts

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Recent Posts
Please reload

Follow Us

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Search By Tags