Historique et Montagne au programme


Olivier ARNOULD a fait ses premiers pas dans le championnat de France des Circuits V.H.C. ce week-end à Charade. Il se classe 8ème sur 11 participants en moins de 1 600 cm3 après avoir connu quelques problèmes techniques et une adaptation aux conditions météo un peu compliquée. Mais cela lui a permis d'entrevoir les améliorations à faire pour se rapprocher du podium, voir d'y monter.

Côté rallye, il fallait se rendre dans la Haute-Vienne pour trouver 4 équipages de l'écurie au départ, ils en profitent pour remporter la coupe de l'Ecurie la plus représentée en passant. Xavier COUSIN/Alex GENET (Porsche 911 targa 1987) terminent 9ème et meilleurs représentants de l'ecurie. Comme tous les équipages, ils ont beaucoup galéré pour tomber juste avec les distances fournies par l'organisation. Damien BONNAMY/Harold YVON ( R5 GT Turbo 1985) finissent 17ème, Stéphan PAUMIER/David MENU (Alfa GTV 2l 1978) se classent 28ème et Philippe/Béatrice THALGOTT (Golf GTI 1981) terminent 32ème. Il y a avait 43 équipages à l'arrivée.

Pour la montagne, c'était dans l'Orme qui fallait se rendre, à EXMES plus précisément. Après avoir fait l'impasse des essais libre à cause de la pluie, Dennis GILLET (BMW M3) a mis un point d'honneur à signer les temps de classe (et de groupe) à chaque autres montées, il finit 43ème du général avec le groupe N en poche, accompagné de la classe 4. Hervé BARBOUX (207 RC) finit 75ème et surtout 4ème de classe.

Featured Posts
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Recent Posts
Follow Us
Pas encore de mots-clés.
Search By Tags
Archive
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2015 Ecurie 41  _ Créé par Rolin Cindel