Terre et Asphalte ce week-end, le tout bien arrosé

May 4, 2015

 

Peu de membre en piste ce week-end, mais les résultats sont présents.
Honneur au rallye Tout Terrain pour sa première apparition dans ces pages.
Si depuis sa création des membres de l'écurie officient ou se déplacent en spectateurs, le rallye Tout Terrain du Gâtinais (championnat de France rallye TT) a enregistré cette année la première participation, en tant que concurrent, d'un membre de l'écurie.
En effet, Frédéric EVIN a eu la chance de co-piloté Thomas PRIVE pour sa première apparition dans la discipline.
Malgré la complexité des toutes ses découvertes cumulées, l'équipage réalise une magnifique performance en se classant 4ème scratch. Et encore à l'issue de la première journée, ils étaient seconds.
Mais les conditions dantesques du dimanche ont redonné vigueur aux habitués, faisant perdent 2 place à notre ami.
Malgré cela, c'est une magnifique expérience qu'a vécue Fred, son sourire sur la photo le prouve (l'homme à la casquette)

 

Coté Asphalte, il fallait se rendre à La Membrolle sur Choisille, au nord de Tours, pour voir nos pilotes de course de côte en action.
Dennis GILLET (BMW M3, FN4) est le mieux classé avec une 18ème place générale, 2ème de groupe et classe. Il doit logiquement s'incliner pour 5 dixième de seconde devant Jean-Claude BRAZEY, habituel compétiteur du Championnat de France. Tout c'est joué dans la dernière montée, mais après être resté au contact de son concurrent toute la journée, Dennis reste derrière malgré tous ses efforts.
Hervé BARBOUX (PEUGEOT 207 RC) est très heureux de sa performance dans ces conditions, même s'il ratte le podium de classe, cela allait trop vite devant.
 

Please reload

Featured Posts

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Recent Posts
Please reload

Follow Us

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Search By Tags