Une belle réussite.
Avec 118 engagés, une belle bagarre en tête du rallye moderne et un déroulement sans difficulté majeure, c’est dans une très bonne ambiance que la sympathique remise des prix s’est déroulée à Angé le dimanche matin.
Le mérite de cette réussite en revient avant tout à Loïc Gagneux et à toute son équipe qui ont su, de façon remarquable, préparer cet événement et gérer les imprévus inévitables lors du déroulement.
Il nous faut aussi saluer les autorités locales et les services de sécurité qui nous accueillent chaque année avec bienveillance et efficacité.
Nos partenaires et sponsors furent, cette année aussi, au rendez-vous de notre épreuve phare.
Et surtout les concurrents, qui avaient assuré une très belle grille de départ, nous ont très largement exprimé leur satisfaction pour ce beau week-end sportif.
Merci à tous.
Notre ami François Faré, le président de Sport-Auto-Tours, qui s’est fracturé l’épaule le jour du rallye en nous aidant, a été opéré avec succès et à commencé sa convalescence avec un moral d’acier. Nous lui souhaitons un rapide retour en forme et nous viendrons nombreux l’aider à la Course de Côte de Mazangé que son écurie organise.
Les raisons de santé qui m’ont écarté de l’action de terrain depuis plusieurs mois sont en bonne voie de résolution. Je me réjouit de revenir progressivement épauler, dans l’action, les équipes en charge de l’organisation de ces belles manifestations.
Les axes de travail des prochains mois sont clairs :
-Améliorer encore l’organisation générale communication, logistique, recherche de bénévoles, recherche de sponsors,
-Elargir nos partenariats, clubs d’anciennes, organismes de formation, autres écuries organisatrices,
-Renforcer nos relations avec les instances sportives et administratives qui nous permettent d’agir sur le terrain.
-Promouvoir la bonne humeur et l’esprit constructif qui sont à la base de toute réussite.
-Préparer les événements de fin d’année.
Le 1er juillet, Gérard Edouard et son équipe vous attendent nombreux à la Course de Côte de Fréteval…
La nouvelle disposition de l’accueil des concurrents promet une belle réussite !
A très bientôt
Olivier Arnould