Rechercher
  • ecurie41

Rallye des Jardins de Sologne


Photo : Kiki Photo Rallye

Malgré tous leurs efforts, l'équipe de RJSO n'a réussi qu'à 57 engagés, soit légèrement moins bien que l'année passée. C'est assez rageant pour cette courageuse et performante équipe qui mériterait un plateau plus conséquent, à la hauteur de l'épreuve qui combine l'attrait sportif à un timing serré permettant de ne bloquer que le samedi. En tout cas, sur ces 57 équipages, 10 comprennent au moins un membre de notre écurie. Grand vainqueurs de la première édition, Patrice et Sindy LAUNAY (Golf GTI, F2000-14) reprennent la route après une longue pause compréhensible depuis la Vallée du Cher. Bien partis, ils subissent une crevaison dans la seconde spéciale et doivent ensuite "cravacher" pour remonter au classement. Finalement, ils se classent 6ème du général, mais remportent le groupe et la classe. Daniel LIMOUSIN, accompagné de Jonathan CHARTIER, (Lotus Exige, GT-10) reprends lui aussi la compétition après une sortie de route en Bourgogne. L'équipage fini 16ème du général, 3ème de groupe et de classe, belle performance construite intelligemment pour l'avenir.

Frédéric JACQUOT & Marc BARRY (Saxo VTS, FN-2) remportent une important nouvelle victoire de classe. En effet la lutte pour le gain du champion de la Ligue sera compliquée jusqu'au bout et ce résultat y participe. Ils sont 18ème du général et 6ème de groupe.

Nicolas FOULON & Frédéric EVIN (207 RC, R-3) remportent également une belle victoire de classe et assure même la 3ème place de groupe. Après un petit passage "à vide", cela fait vraiment du bien de voir Nico et Fred se faire plaisir et en plus, les performances sont là. Ils sont 20ème au général. Alexis HOCHART & Elsa GAUTHIER (Lancer Evo 9, FN-4) connaissent un petit problème technique en début de course. Après résolution cela allait mieux mais ils n'ont pu regagner le temps perdu. Ils finissent 25ème du général, 9ème de groupe et 6ème de classe. Mais cela tout de même d'eux, les bouchers les plus rapides du département

Adrien DENIAU & Aurélien BRETON (Saxo VTS, FA-6) font une belle course et finissent second de classe, 41ème au général et 10ème de groupe. Franky MAIRE & Mégane GAGNEUX (AX, F2000-12) sont juste derrière au général et 8ème de groupe et 4ème de classe. Franky était déçu du résultat mais après avoir passé pal mal de temps à remettre la voiture en état, c'est une très bonne nouvelle de faire une course sans alerte, le reste viendra avec le retour des sensations. En plus ils ont eu les honneur de la presse départementale. Didier LECLERQ é Valentin DUPEUX (Clio RS, FN-3) sortent de la route dans la 4ème spéciale et il risque d'y avoir pas mal de travail sur la caisse. Vincent ANICIC & Mélanie PELERIN (306 maxi, F2000-14) abandonnent au départ de la 6ème spéciale. Vivement de voire cette belle voiture et son sympathique équipage franchir la ligne d'arrivée.

Raphaël RENARD & Olivier FREMION (Lancer Evo 9, R-4) ne prennent pas le départ, Olivier s'étant blessé quelques jours avant l'épreuve : rien de trop grave, ne vous inquiétez-pas.

Sans oublier la présence de Damien BONNAMY et Jean-Charles GRANGER en autorité (voir photo) et bien d'autres au charbon.


203 vues

© 2015 Ecurie 41  _ Créé par Rolin Cindel

IMG_9146.jpg