Rechercher
  • ecurie41

Week-end sur la route pour nos membres


Photo : FaceBook (Flavien Rateau)

Pour commencer, honneur à Maxime BAUD qui enchaine les épreuves. Ce week-end il ira dans l'Eure pour participer à la course de côte des Andelys avec sa NORMA. Il devrait arriver affûté à Fréteval, un ans après ces début en côte, les progrès seront visibles. Ensuite ce seront nos anciennes qui vont tâter du bitume : Tout d'abord, Jean-Jacques BOSSAY et Franck DUQUESNE vont participer au rallye de Bretagne VHRS avec leur Opel Manta GTE. Il s'agit d'une épreuve au parcours magnifique dans une très belle région, mais qui souffre de ne pas avoir de date fixe depuis plusieurs années. Ensuite, Philippe & Christine DOUCET iront se promener dans les environs de Chambord pour un magnifique rallye caritatif, nul doute que la TVR sera de sortie. Par contre dans le Limousin, c'est 5 équipages qui participeront au rallye des 1 000 sources. Xavier COUSIN & Alex GENET, Porsche 911 TARGA de 1987 Damien BONNAMY & Arold YVON, R5 GT Turbo de 1985 Stéphan PAUMIER & David MENU, Alfatta 2L de 1978 Maxence THALGOTT & Valentin JOLIVET, BMW 840C de 1995 Philippe & Béatrice YHALGOTT, Golf GTI de 1981

Et pour finir, c'est du côté de Chinon qu'il faudra surveiller nos membres de rallye moderne. Alors que le plateau sera conséquent c'est seulement 3 équipages qui nous représentent :

Florian & Bernard MORTIER, Clio Ragnotti seront (enfin) de retour, inutile de vous cacher le plaisir que cela nous fait de les revoir sur une liste de départ !

Sylvain & Daniel MAHIER, Clio Ragnotti sont également de la partie. Souhaitons à Sylvain et Daniel de prendre beaucoup de plaisir à ce rallye, ils en ont bien besoin !

Adrien DENIAU et Aurélien BRETON, Saxo VTS poursuivent ici leur saison au long cours.


7 vues

© 2015 Ecurie 41  _ Créé par Rolin Cindel

IMG_4631.jpg