Rechercher
  • ecurie41

Le calme après la tempète


Photo (KC-EM Facebook)

Week-end plus calme pour nos membres, seulement 4 voitures de sortie. Commençons par le Slalom, moins présent que la côte ou le rallye, avec les performances de Franky et Valentin MAIRE au slalom SAVI COMPETITION organisé sur le circuit de karting de Salbris.

L'AX n'étant toujours pas prête, Valentin a eu la gentillesse d'accepter son père en double monte sur la petite 106 en Classe L1, peut être le regrette-t'il maintenant car l'aîné est devant ! Après des essais sur piste mouillée, les 3 manches la voient s'assécher et les temps en profites pour descendre.

A ce petit jeu, c'est donc Franky qui s'en sort me mieux avec la seconde place de classe, cinquième de groupe et soixantième au général. Valentin n'est pas bien loin avec la cinquième place de classe, onzième de groupe et soixante-septième au général, l'écart entre les deux étant de 1 seconde 6 dixièmes. Pour information, la classe L1 correspond aux voitures de série d'une cylindrée inférieur à 1 600 cm3, on apprécie mieux les résultats !

Ensuite direction les coteaux du Layon avec le rallye du Layon où trois équipages avaient fait le déplacement.

Romain THIAUX/Benjamin GODIGNON (106 S16, FN-2) réalisent une très belle course, ils sont sur les tallons du vainqueur de classe tout en se constituant une avance confortable sur le troisième. Ils se permettent même de réaliser un meilleurs temps de classe, mais avec leur boite de vitesse actuelle, ils ne pouvaient mieux faire.

Leur 2ème place de classe est assortie d'une très belle 4ème place au groupe. Belle performance.

Jean-Claude PELERIN/Kévin PAPUCHON (205 rallye, F2000-12) finissent bien cinquième de classe et 48ème au général. Belle course régulière.

Adrien DENIAU (Saxo VTS, FA-6), accompagné par Quentin LANGON, est lui aussi cinquième de classe et 50ème au général, là aussi belle course régulière d'Adrien.


0 vue

© 2015 Ecurie 41  _ Créé par Rolin Cindel