Rechercher
  • ecurie41

Ronde du Jura & Remise des prix du Comité


Photos : Audrey MARTIN

Cette année, la Ronde du Jura n'a pas vu la neige et c'est même sous la pluie que les concurrents ont disputé le rallye. Frédéric PERRIAT (Saxo T4, FA6K) n'a donc pas pu profiter de ses 4 roues motrices pour s'amuser, il termine 47ème au classement général, même s'il finit 6ème de classe, il a tout de même réalisé de bons chronos qui le plaçaient sur le podium de classe. Stéphanie MARTIN (AX Sport, FN1) n'a pas été récompensé du voyage, elle est contrainte à l'abandon (avec son pilote bien sûr) dans la 5ème spéciale.

Remise des prix du Comité à Châteauroux. Premier récompensé pour l'écurie, Maxime BAUD. Il est d'abord félicité pour sa qualification (et très belle prestation) à la finale de la coupe de France de la Montagne, mais il est également remercié pour ses prestations en tant que jeune pilote.

Pour les rallyes, c'est d'abord à nos 4 équipages qualifiés à la finale de la Coupe de France des Rallye d'avoir droit aux honneur.

Sylvain et Daniel MAHIER

Adrien DENIAU et Aurélien BRETON

Nicolas FOULON et Frédéric EVIN

Patrice et Sindy LAUNAY

Ensuite, place aux championats du comité. Pour celui des Copilote de Rallye, Sindy LAUNAY est victorieuse devant Daniel MAHIER (Jonathan CHARTIER complète le podium).

Pour celui des pilotes, Patrice LAUNAY devance Sylvain MAHIER (Michel MORIN est troisème en compagnie d'Alexandre IVALDI)

N'oublions pas de citer la très grosse performance de Jean-François BRANGER qui remporte le championnat de France Endurance Tout-Terrain.

Et après tout s'est fini dans la joie et la bonne humeur.


0 vue

© 2015 Ecurie 41  _ Créé par Rolin Cindel