Rechercher

Bossay-Duquesne gagnent au Rallye VHR du Maine Saosnois !

Organisé par l’Ecurie Le Mans, ce beau rallye VHR a permis à notre équipage vedette de la discipline, Jean Jacques Bossay et Franck Duquesne, de briller en remportant le fléché métré. Frédéric Evin et Alain Chapotot ont eu plus de mal pour rester au contact des meilleurs et terminent 12éme. Bossay-Duquesne placent l’Ecurie 41 en tête du Challenge ACO. Bravo à tous.

Rouler pour une bonne cause !

Tous les possesseurs d'une voiture de rallye homologuée et immatriculée (moderne ou ancienne) sont attendus en Loir et Cher pour participer au prochain Téléthon du 08 Décembre 2018 de 10h00 à 17h00 en journée ou en demi-journée Roulage sur route ouverte. Contacter Damien Bonnamy: damien.bonnamy@orange.fr Venez nombreux !

Rallye du Layon: Damien et Mattéo Bonnamy sur le podium...

Le 21 octobre dernier s'est déroulé le 8e rallye cartographique du Layon. Seul l'équipage Damien & Matteo BONNAMY, vainqueur de l'épreuve l'an dernier, représentait l'Ecurie 41 et faisait partie des 15 équipages engagés en Expert. Chaque demi-journée était composée de 2 sections. Un sans-faute lors de la 1ere section permettait à la 205 Rallye de prendre la tête du rallye accompagnée ex-aequo de 3 autres concurrents. Une vitesse un peu rapide lors de la 2e section faisait glisser la 205 à la 3e place avant la pause déjeuner. La reprise l'après-midi allait être beaucoup laborieuse pour tous les équipages. Aucun sans-faute dans la 3e section et les Bonnamy Père & Fils ratent 2 CP et passent 4e

© 2015 Ecurie 41  _ Créé par Rolin Cindel

IMG_7110.jpg